Vendredi soir, après une semaine de travail assez fatiguante (et oui réveil à 5h, c'est pô évident!), Anna, ma colloc, me propose de la suivre pour une soirée typique. Au programme : plusieurs bars avec musique et boite. Mais je ne savais pas dans quoi je m'aventurais....
On retrouve tout d'abord 2 copines à elle, Cristina et Anna. 23h30 : premier bar, le lapsus, pas beaucoup de monde, musique un peu trop forte. Puis petit à petit les amis d'Anna nous rejoignent et on se retrouve à une dizaine. Et là je suis un peu perdue : je ne sais pas qui et qui et je n'arrive pas à suivre une seule conversation (en catalan, biensur!).
On se rend ensuite au lola café, Anna m'explique que la musique est mieux et qu'on pourra danser. Encore faut-il avoir la place pour danser!Je n'ai jamais vu autant de monde dans un bar. Et au bout de 5 min, on se retrouve dans un brouillard irritant (et oui en Espagne il est pas interdit de fumer dans les lieux publics). Et en ce qui concerne la musique : toujours aussi forte et on passe de Blur... à Queen!!
Troisième lieu : une boite qui est en fait un ancien théâtre et cinéma dont ils ont conservé la déco. Et sur un grand écran est diffusé des épisodes de Scooby Doo.Bizarre....Par contre on peut enfin danser et la musique est un peu plus "moderne".
A 3h30 on sort et là je me dit "enfin! je vais pouvoir retrouver mon lit et dormir". MAIS NON!!!Parce qu'on se rend dans une autre boite, le Mon a par. Mais là mes jambes ne peuvent plus suivre, il faut que je m'assois!!Toujours autant de monde mais musique sympa.
A 5h30 on rentre enfin à l'appart. Cela fait juste 24h que je suis levée....
En conclusion : pour faire une soirée avec des espagnols, il faut être entrainé!!!!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire